vendredi 12 octobre 2012

Over the rainbow

On est tous pareil, on a les yeux qui brillent dès qu'on aperçoit un arc-en-ciel. Non, pas vous ? Si ce n'est pas le cas, vous êtes des rustres sans coeur.
Je ne me prends que rarement pour Judy Garland, et j'ai beau être gay-friendly, je me vois mal porter des rayures multicolores à mon âge, quoi que.
Par contre j'ai à ma disposition une petite chose haute comme 3 pommes qui n'a pas encore l'âge de me dire ce qu'elle veut ou non mettre sur le dos. Bien qu'il lui soit déjà arrivé d'enlever son pantalon seule, mais c'est un autre problème.
Non seulement les arcs-en-ciel sont beaux, mais en plus ça donne le sourire. Ils ont un côté magique. A la maison je suis en plein préparatifs d'anniversaire pour les 1 an de bébélu, et le thème comme vous le savez déjà tourne autour de "Lucy in the sky with diamonds". Des diamants, des étoiles et... des arcs-en-ciel ! Non, je ne fais pas de crise hippie ! L'occasion de faire un tour sur le net pour s'en prendre plein les mirettes. Et ça rime.

Bottes chez Pippa and the ike show

Et si vous vous avez 5 minutes, vous pouvez ajouter de la couleur dans la maison avec trois fois rien : des crayons Crayola et un peu de chaleur. Beau ! Les explications ICI.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...