mercredi 17 octobre 2012

Dagreedy création, le retour

Il y a parfois des choses qu'on a du mal à lâcher. De mon côté, le projet Dagreedy que j'avais lancé a eu du mal à prendre son envol et j'ai passé du temps à réfléchir dans tous les sens sur "comment faire différemment".
Dagreedy 2.0 arrive donc aujourd'hui. Les cabas, cahiers, coussins et sets de table sont toujours là, mais j'ai décidé de bifurquer vers de la création papier. Et même carrément du fichier téléchargeable, des "printables" comme on dit sur la blogosphère. Ainsi, vous pourrez, chez vous, réaliser de la déco de table pour un petit prix. Fan de cupcakes ? Vous avez envie de faire un anniversaire sympa pour votre petit ou vos amis ? Vous allez, grâce aux créations Dagreedy pouvoir décorer vos petits gâteaux avec des éléments originaux que vos amies vous jalouseront. Facile à réaliser, sans frais de port puisqu'il s'agit de fichiers à recevoir par email, l'effet serra à coup sur épatant pour votre fête.
Le tout premier kit déco est disponible dans la boutique Etsy sur le thème du jour des morts ou si vous préférez El Dia De Los Muertos. De cupcakes toppers, une bannière et deux pantins, à imprimer et à monter à la maison. Aïe caramba, ma qué ça va être jouli !
Dagreedy création en papier, mais pas que, c'est ici :
www.dagreedyshop.com/
Que la fête commence !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...