jeudi 11 octobre 2012

Sélection vêtements les IT "comme un grand"

80 cm de haut ça veut pas dire qu'on ne peut pas se la jouer un peu comme une-une grand-e.
On commence par une association amusante par Molo sur le site d'Arthus & Co, comme on aime : un pantalon de jogging, oui, mai sun pantalon de jogging imprimé jean retroussé et Doc Martens bordeaux. Je le veux ! Ok à 49 euros ça calme, mais l'anniversaire de Lucy arrive...ah mince la première taille est en 2 ans. Oh mais on peut anticiper je crois. Je dis ça, je dis rien.
S'il existait pour adulte, je me l'offrirai. Trop la class pour trainer à la maison. Oh je ri.


On continue avec un "it". Ce petit gilet zippé, on a l'impression de le connaitre, de l'avoir vu dans tous les magazines, non ? Motifs triangle sur fond poudré, 32 £ chez the Pippa and ike show par Bobo Choses.


Ensuite : le blouson façon Teddy pour les filles. Une valeur sure pour draguer les mini James Dean dans la cours de récré. Chez Zara pour 23,95 €


Un petit tank top comme Papa chez Verbaudet à 19,95 €



On termine avec le pull indian spirit jacquard par Kiabi, on aime, surtout à 15,99 € (le 2ème à moitié prix en ce moment).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...