vendredi 14 septembre 2012

Petite robe d'hiver - tissu Michael Miller

[Rien poste depuis mi-juillet ?! Oui, ok, depuis il y a eu 3 semaines de vadrouilles et aussi peu d'inspiration. Je poste pas mal de photos sur Instagram par contre, si vous voulez y jeter un oeil : isadaqueen.]

Ah ces tissus retro ! Les créateurs nous offrent des motifs si mignons qu'on aimerait coudre tout plein de jolies choses avec... sauf que perso, je ne suis pas la reine de la couture. Surtout avec ma machine qui n'en fait qu'à sa tête. J'ai quand même essayé de réaliser une robe d'hiver pour Bébélu, doublure polaire bio (qu'il me restait d'un doudou fabriqué par mes soins et offert à Edgar). Ne regardons donc pas trop de près, les boutonnières à l'arrache par exemple sont limite limite.
Je suis partie d'une robe existante que j'ai modifié : ayant peur qu'elle soit un peu juste à enfiler, j'ai laissé une ouverture sur le côté et ajouté 2 boutons.
Promis un jour je ferai réviser ma Singer et je récupérerai un kit boutonnière aussi.
Tadah !



1 commentaire:

  1. c'est mignon comme tout (et on ne voit pas les defauts) ... pour les boutons j'ai une pince à pressions en plastiques qui est juste parfaite ;-)

    RépondreSupprimer

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...