mercredi 18 juillet 2012

Adidas Superstar VS Vans Authentic, mère et fille ont la class

Les copines c'est le mal ! Mais oui, y en a toujours une pour vous filer un lien vers des pompes à croquer ou des petites robes pas chères. Provoquer un "arh il me les faut" c'est pas bien dur chez moi. Comme si, toute seule, ça ne me suffisait pas, chaque jour que Dieu fait, de recevoir telle ou telle newsletter de marque qui me font baver. Non, mais les copines c'est quand même top. Surtout quand l'une d'elle vous montre la photo ci-dessous. Ma fille ne marche pas encore (fort heureusement), mais c'est pour bientôt, donc, cette image parle gentiment au petit coeur mou que je suis. Ma carte de crédit elle, ça lui parle pas du tout. On va engager un dialogue toute les deux. Mais je reste pessimiste en ce qui concerne le terme de ce dialogue acharné.

www.uglymely.com
 Et si le coeur vous en dit :
Adidas Superstar enfant : y en a ici et aussi ici
Vans authentique léopard : y en a ici en gris, et aussi ici comme sur la photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...