mardi 1 novembre 2011

Klikobil en avant les histoires

Amis toulousains, en sortant jeudi d'un tout petit resto japonais que je vous recommande vivement, Motchiya rue Palaprat, nous n'avons eu qu'un pas à faire pour découvrir un nouvel espace dédié à notre enfance et à nos chers Playmobil. La boutique Klikobil a en effet ouvert ses portes récemment et met en scène dans ses 50m2 ces petits personnages articulés qu'on aime tant. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, puisqu'il s'agit de figurines d'occasion, dans un état impeccable, positionnés sur les étagères par thème. Le bateau pirate, les princesses, le zoo, les policiers, les ouvriers, de quoi réveiller une nostalgie peu contenue ! Ou à l'inverse, vous souhaitez peut-être vous débarrasser de ceux avec lesquels vous jouiez enfant, la boutique achète, restaure et revend. Précédemment située à quelques kilomètres de Toulouse, Klikobil entièrement dédiée aux Playmobil, se trouve aujourd'hui 1 rue Palaprat à Toulouse, dans le quartier de la Colombette. Nous on est forcément ressorti avec quelque chose : un braqueur et un maçon, en plus, 20% de remise offert pour cette ouverture de boutique, c'est la class.






1 commentaire:

  1. aaaaah les meilleurs joujoux du monde ! Delphine m'en avais parlé et j'ai foncée j'ai eu la none don je rêvai temps !

    RépondreSupprimer

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...