lundi 31 octobre 2011

Interminable

On vous parle du jour du terme depuis des mois vous avez cette date en tête. Au début ça semble si loin, on compte à rebours, on prévoie tout, vous, votre famille, vos amis, vous vous préparez. Aller à 2 jours près, puisque tout va bien jusqu'ici, on fini par être prêt comme un athlète au J.O. Et puis, non, rien ne se passe. Me voilà à J+4 et si jusqu'ici je ne stressais pas vraiment sur ce petit décalage de planing, ce matin je me reveille agacée. Tout à l'heure ce sera le 3ème RDV à la maternité pour surveiller l'avancée... ma graine de rockeuse va parfaitement bien, heureusement, mais les hormones ne se mettent pas en branle pour nous délivrer de cette attente. On sait que de toute façon, au pire, dans 2 jours encore ce sont les médecins qui déclencheront les hostilités, mais ça ne met pas vraiment à l'aise. Une grossesse plutôt tranquille, pas de nausées, pas de gros soucis pendant 9 mois, et là, à 2 doigts de changer ma vie définitivement, je me demande si ce n'est pas psychologique. Enfin, je me pose la question. Pourtant, je suis prête ma fille, tu peux sortir. Tant pis si le monde ne tourne pas rond, tant pis si je fais des erreurs, tant pis si rien ne sera parfait... sors de là belette !


1 commentaire:

  1. Bebette tu m'as fait pleurer avec ce texte !

    on comprend que tu stresse même si on peu pas se mètre a ta place !
    c'est une vrai ptite coquine cette Lucy pas encore née qu'elle joue a cache cache.
    OHlalalal elle va en avoir du caractère ! sois c'est le stresse, soit elle est bien au chaud ou alors tu as la gestation d'une maman éléphant.

    RépondreSupprimer

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...