samedi 17 septembre 2011

Bretelles ska et Fred Perry enfant

Oh Baby London dont j'ai déjà parlé avec la tenue léopard, fait parti de ces marques qui jouent décidément sur le côté un peu décalé et rock and roll, comme on aime. Une nouveauté aux couleurs Ska (soit disant pour le petits garçons, mais comment vous dire, chez nous les bretelles, les damiers tout ça, Papa et Maman en sont friands, alors pour notre fille ça le ferait !) vient me taper dans l'oeil en ce samedi matin, sur le site Arthus and Co. Bon, le prix calme un peu c'est clair. Mais pas autant que la collection Fred Perry pour enfant, qui donne des frissons à mon porte monnaie. En général, Papa et Maman essaient de se fournir, de temps en temps, dans les ventes privées de la toile, pour pas payer plein pot une de leur marque préférée. Alors, ok j'ai un petit sourire malin à la vue de la collection Kids de la marque aux lauriers, mais non non non, y a des couches à acheter, et je préfère que ma puce ait les fesses au sec plutôt que de poser façon skinheadgirl en herbe. Nah !

Combinaison bretelles / Oh Baby London / 28 € / Arthus and Co

Collection Fred Perry Kids / à partir de 50 € / fredperry.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...