vendredi 29 juillet 2011

Habillée pour l'hiver

Non non je ne craque pas facilement sur toutes ses petites choses que les marques de prêt à porter pour enfant/bébé nous proposent. Pas du tout... oui enfin, si j'avoue, c'est trop craquant. Et quand une nana qui tenait une boutique à Auch liquide son stock, j'en profite. Surtout que la miss en question a jouter d'elle même le double de ce que nous avions décidé d'acheter. Résultat, mon bébé portera du body 6 Bunnies façon tatouages Old School, comme une vraie rockeuse. Je reparlerai de cette marque rock and roll tout bientôt.
Là dessus, une vente de la marque Oh Baby London sur le site Couffin Privé* et c'est la cerise sur le gâteau : une combinaison bloomer à smocks léopard. Un logo très mignon avec cette petite tête de diable coiffé d'une auréole d'ange. Tout à fait approprié. Là, je crois que je vais me calmer... en plus, pas la peine de vous préciser que tout ça pour un prix super cassé.
*si vous voulez être parrainé : daqueen.one[at]gmail.com


2 commentaires:

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...