mercredi 4 juillet 2012

Selection "nouvelle collection" sauvage

On est en pleines soldes, et perso j'ai fait le plein chez H&M à coup de pièces à 3 et 5 euros. Et encore je me suis retenue pour pouvoir m'offrir quelques glaces pendant les vacances. Je reste abonnée à la newsletter Kiabi qui me relance sur les soldes souvent. Ce matin, je clique en buvant mon café. Et forcément arrivent, avec les soldes, la nouvelle collection. La tendance était déjà là, mais elle se confirme fortement : vive les peaux de bêtes. Les imprimés sauvages se multiplient, même pour nos petits. La marque Oh Baby London n'a plus le privilège de sortir des vêtements à tâches, et en plus on ne se ruine pas.

Douillette jersey imprimé léopard - Kiabi.com - 17,99 € en 6/24 mois
Dommage on en a déjà 2 roses ! Une 3ème ça serait trop... non ?

Legging jersey motif zèbre, existe en léopard - Kiabi.com - 3,99 €

Ensemble body+pantalon+bonnet - H&M - 9,95 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...