mercredi 7 mars 2012

Bavoirs et attaches tétine DIY

Bon, des fois, ça me prend, comme ça, je sors la machine à coudre et hop je fais 2 ou 3 machins. Aujourd'hui, bavoirs et attache tétine. Parfois ça sert de garder de vieux trucs. Les bretelles que mon homme voulaient jeter il y a un an, je leur redonne une jeunesse. Les attaches sont parfaites pour bricoler l'accéssoire indispensable : l'attache-tétine. COMMENT ? Votre mec ne porte pas de bretelles ? Ah mais là je ne peux rien pour vous. On a la class ou on ne l'a pas.
Vous remarquerez ce discret tissu hawaïen qui fera des plus beaux effets cet été dans les rues de Toulouse.
Bree sort de ce corps. Oui enfin, Bree elle ferait ça bien mieux que moi, mais je suis quand même assez contente de cette petite production. J'y ajouterai des jolis boutons pour planquer les coutures. Mais pour ça, faut aller en ville m'voyez...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...