vendredi 27 janvier 2012

Zoé et Juliet, la tendance est aux enfants rockeurs

Alors, voilà, la tendance est faite, c'est indéniable. A force de faire porter à nos bambins des t-shirts et grenouillères estampillés rock and roll, à coup de "I am a rock star", logos Ramones, motifs old school tattoo et têtes de mort en veux-tu en voilà, faut pas s'étonner qu'ils attrapent le virus du headbang à s'en démonter le bavoir.
Arrivés à 8 ou 10 ans les mioches montent leur propre groupe, se retrouvent en vidéo sur YouTube pour balancer du lourd façon AC/DC. Et nous, on se retrouve toujours attendris devant des enfants qui font comme les grands.
Après la petite Juliet qui défonce tout avec son clip de hardcore, voilà ti pas une autre mini rockeuse qui est née avec une guitare dans les mains. Zoé balade ses doigts sur les cordes comme moi je pianote sur mon clavier de Mac (et encore je vais moins vite qu'elle). Mademoiselle n'a pas attendu ses 15 piges pour aller répéter avec ses potes dans le garage, non, elle a déjà son groupe "The Mini Band", son clip, ses groupies (vu les 775 000 vues de la vidéo).
Résultat : les mecs de Metallica en sont déjà fans en témoigne cette vidéo ici.
J'aimerai connaitre les parents qui sont derrière tout ça, juste pour leur demander comment ils ont fait.
Bref, ma fille à moi n'a pas 3 mois et elle a déjà la pression vu qu'elle se tape du Ludwig Von 88, du Renaud, du Nirvana et du Lee Perry à peu prêt tous les jours. Rock, ska, guitare, chant ou pas, elle fera son choix. Mais si jamais elle demande l'intégrale de David Guetta pour ses 8 ans, je l'envoie en pension c'est dit ! Non mais !
J'ajouterai tout de même, que nous avons affaire à des filles, des demoiselles mises en avant déjà pleines de talent, je dis ça je dis rien...


merci à musik-industry.com pour le tuyau ! Allez-y c'est du bon site de rockeur ça ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...