mardi 20 décembre 2011

Faire-part naissance

Comment ? J'ai oublié de poster le super faire-part sur le blog ? Ah oui c'est parce que je l'ai mis sur mon blog de graphiste. Je m'y perds des fois avec mes 3 blogs. D'ailleurs si vous avez des besoins en faire-part, carte de correspondance ou travaux graphiques pour une entreprise, je vous propose de jeter un oeil à mon travail de graphiste sur mon site : www.daqueen-graphiste.info
Imprimé chez Sergent Papers à Toulouse, en numérique, résultat impeccable, prix correct pour une petite quantité.


3 commentaires:

  1. À la fois original et super joli, ton faire-part est à l'image de Lucy: Superbe! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. sympa!! j'aurais du te connaitre avant, j'aurais fait appel à toi car du coup: pas de faire part!!

    RépondreSupprimer

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...