jeudi 8 décembre 2011

Bonjour, ça serait pour faire tatouer mon bébé

"...Oui une manchette, quelque chose de simple, qu'elle puisse garder longtemps quoi". C'est en gros ce que j'ai dit samedi dernier en arrivant dans le tattoo shop "La cour des Miracles" à Toulouse. Oh ça va, ne criez pas aussi fort, it was a joke of course. Petite blagounette devant une dame d'une soixantaine d'année, qui a eu un sourire crispé. Mais elle vient bien se faire tatouer un scorpion sur l'épaule à 60 piges elle !
N'empêche, ma fille a pas intérêt à se pointer à la maison un jour avec un papillon sur l'omoplate pour faire comme Papa et Maman, sinon, je l'envoie en colo ! Oui, bon pour ce genre de tracas, j'ai encore le temps.
On rigole on s'amuse mais il y en a qui aiment titiller nos petits coeurs d'artichaut avec des images fortes comme cet artiste Jason Clay, qui avec son oeuvre Drill Baby, pour le moins dérangeante donne dans la blague particulièrement réaliste. Un bébé tatoué, oui mais en vinyl et "c'est de l'Art", comme dirait mon oncle Gérard (ça c'était pour la rime). Je suis juste un peu déçue par le traitement et les motifs choisis, le bébé est nickel lui (ma fille fait un peu cette tronche parfois), un peu trop blond mais ça...
Un beau cadeau pour Noël, non ?

D'autres photos sur jasonclaylewis.com


1 commentaire:

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...