lundi 12 septembre 2011

Etagères caisses de vin

Hop hop hop c'est la rentrée ! Oui un peu à la bourre Isa, mais après 3 semaines de vacances faut retrouver le rythme, et au 8ème mois de grossesse, disons qu'on se traine un peu plus.
Paperasse, rangement, ménage, remplissage de frigo, rattrapage des lessives, rendez-vous avec la sage-femme...j'ai quand même réussi à poser les étagères dans la chambre de ma petite fille.
Rubrique Do It Yourself super facile : des caisses en bois, caisses de bouteilles de vin récupérées chez ma tante (amatrice de bon vin et qui bossait chez un courtier). D'habitude je les utilise pour y ranger du matériel peinture, ou comme table-de-chevet-range-bouquins, mais là un coup de peinture blanche, 2 vis et hop au mur.
Je ne les ai même pas poncées, parce que je suis feignante, mais ça ne leur aurait pas fait de mal. L'important, c'est que la peinture soit sans odeur et pour interieur.
Mes caisses : "Los Vascos" un Cabernet Sauvignon du Chili, Domaines Barons de Rothschild, de 12 bouteilles. On se la pète un peu, ça fait class non ?
Mon choix peinture : Les décoratives - Meubles de Provence n° 9 Ivoire (acheté à Leroy Merlin).

Cette peinture est normalement à utiliser après une sous couche de la même marque, mais j'y suis allée directement. Elle est mate. Si vous aimez le bois laqué, choisissez un autre type de peinture pour saturer le bois. Mais attention, ici c'est pour une chambre d'enfant, donc privilégiez les produits sans odeur et à l'eau.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...