Vous connaissez raaad.fr ? Comment ça non ? C'est le site de vente privée qui a le vent en poupe depuis quelques mois. On y trouve des articles design-arty-tendance en promo, des articles qu'on ne trouve pas sur les grands sites de ventes privées. Alors oui je trouve que les prix restent parfois élevés, mais que voulez-vous les jeunes créateurs fancy on ne les trouve pas à La Redoute. Les sérigraphies, les objets geek et autres bijoux et leggings seapunk, ça se mérite. Le slogan : mode + art + design = Rad. Pas compliqué à comprendre.
Alors je ne suis pas fan de tout ce que présente RAD* (ou plutôt même si j'aime, je ne me sens pas de porter certaines fringues top tendance dont toutes les nanas de 20 ans raffolent), mais aujourd'hui je craque sur cette collection de tatouages éphémères, autrement dit des décalcomanies hein. Ça donne un bon coup de poussière sur nos vieux décalco Malabar n'est-ce pas.
Alors comme tout site de ce genre, il faut s'inscrire pour avoir accés aux ventes. Et je vous offre un parrainage, oui parce que je suis comme ça, que c'est le printemps et que j'ai boudé ce blog pendant trop de temps.
Donc je vous conseille vivement de cliquez ICI.
Pour les bambinos ou pour vous amuser à ressembler à une star du rock, il n'y a plus qu'à choisir sa planche.
"Tatoueur temporaire de père en fils depuis 2012". Bernard Forever propose des tatouages en hommage aux décalcomanies de notre jeunesse.
Bloom présente une collection de tatouages pour chaque occasion et saison. Frédérique Rey, la créatrice, conçoit ses modèles en France qui sont par la suite fabriqués aux États-Unis.
* après quelques recherches j'ai à peu près capté ce que voulait dire ce terme de djeun's. En gros c'est "cool". Mes 35 ans me pèsent parfois !