dimanche 27 mai 2012

Martine cette chaudasse

Grand soleil et envie de fraises ? Hop hop hop direction le marché St Aubin. Le butin n'est pas gros certes mais il est d'excellence. Martine au zoo s'est invité, mais il a fallu qu'elle montre sa culotte à tout le monde. Je me demande vraiment si j'ai l'esprit mal placé ou si ce Marcel Marlier, l'illustrateur, avait un malin plaisir à nous montrer des couvertures à deux lectures. Là quand même la Martine elle se penche en avant, laissant voir ses jambes et sa culotte. Les trompes d'éléphants ne sont pas en l'air heureusement. Mais l'espèce de teckel lui semble bien dressé... Ok je vois le mal partout.

jeudi 24 mai 2012

Mzelle Po, création couture de talent

Parfois on rencontre des gens et puis parfois on rencontre des gens merveilleux. Il y a à peu près 3 ans je crois, lors d'une soirée chez une amie, je croise le chemin de Pauline et ça accroche de suite entre nous. Elle est encore plus pipelette que moi et fait plein de petites choses avec ses doigts de fée.
Bijoux uniques, masques de sommeil qui déchirent, trousses, tabliers retro, elle sait tout faire et elle le fait super bien surtout.
Ce matin il m'arrive un colis de sa part et avant même d'ouvrir le paquet je sais déjà que ce qu'il contient sera du tonnerre. Pas manqué !
Alors, le fait-soit-même se porte très bien depuis quelques temps, on le voit partout sur le Net, notamment via Etsy, Dawanda ou A little market. Mais on peut se retrouver un peu perdu devant tant de choix et de créatrices. Moi je vous dis que Mzelle Po est une valeur sure qui mérite qu'on l'encourage. Finitions, choix des tissus, originalité, tout y est quoi !
On peut lui passer des commandes spéciales, comme je l'avais fait pour un mobile, qu'elle avait réalisé superbement pour mon bébé.
Et là je me rends compte que je n'ai encore rien posté sur le blog à propos de Po. Quelle idiote. C'est pas que les lecteurs et lectrices se battent pour me lire, mais tout de même !
Erreur rattrapée aujourd'hui en vous montrant le talent de Mzelle Polette ma poulette.

Ci-dessous le bavoir cup cakes et le matelas à langer top classieux. Et tout dessous le fameux mobile qui déchire, all by Mzelle PO.

sa boutique en ligne ici
sa page FaceBook ici
son blog









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...